Rapport annuel 2015

Protection de l’enfance Suisse a concentré ses efforts en 2015 sur la mise en œuvre, dans le travail quotidien, de la stratégie élaborée et adoptée l’année précédente ainsi que sur la consolidation de ce qui existait déjà.

Protection de l’enfance Suisse a concentré ses efforts en 2015 sur la mise en œuvre, dans le travail quotidien, de la stratégie élaborée et adoptée l’année précédente ainsi que sur la consolidation de ce qui existait déjà : les prestations qui avaient fait leurs preuves ont été ajustées à la nouvelle stratégie et de nouveaux projets ont été mis en route.

La nouvelle orientation stratégique de la fondation a conduit en 2015 à un renforcement des ressources au niveau des compétences et du personnel et à un processus général de développement organisationnel: il faut citer en particulier l’élaboration et le remaniement de règlements, la définition et la mise en application de processus uniformes et la formulation de principes communs pour la collaboration. Protection de l’enfance Suisse a posé ainsi en 2015 des bases solides pour la qualité du travail et des projets futurs de la fondation.

Télécharger et commander

• Rapport annuel 2015