Journée des droits de l‘enfant 2016: Pour bien grandir, les enfants ont besoin de respect, d’amour et de confiance

A l’occasion de la Journée des droits de l’enfant, le dimanche 20 novembre 2016, Protection de l’enfance Suisse rappelle, par le biais d’une carte postale, que les enfants ont droit à des soins appropriés, à un soutien et à la protection.

 En proposant le cours pour les parents qui existe en Suisse depuis 2006, Parents Plus®, Protection de l’enfance Suisse a résolument choisi de transmettre le modèle d’une éducation constructive. Ce cours a en effet pour but d’aider les parents à assumer leur rôle et leur responsabilité. Eduquer les enfants signifie les guider et les accompagner avec bienveillance. Les participants au cours reçoivent de l’information, ont la possibilité de tester de nouvelles pratiques de manière ludique, de partager leur expérience avec d’autres parents et, grâce à des exercices hebdomadaires pratiques, d’appliquer dans la vie courante ce qu’ils ont appris.

La carte postale gratuite est disponible dans les espaces culturels, les bars et les restaurants des villes de Zurich, Berne, Bâle, Lucerne, Saint-Gall, Winterthur, Baden, Olten, Aarau, Thoune, Soleure, Schaffhouse, Zoug, Bienne, Neuchâtel et Fribourg.

Nous vous envoyons volontiers gratuitement les exemplaires souhaités. Vous pouvez nous adresser votre commande par E-Mail.
Photo carte postale à l’occasion de la Journée des droits de l’enfant