Courts-métrages sur les offres de soutien aux enfants exposés à la violence au sein du couple

Michele Andina présente dans cinq courts-métrages les offres de soutien aux enfants subissant la violence au sein du couple.

Service de consultation kokon à Zurich

Le service de consultation kokon offre de l’aide aux enfants, adolescent-e-s et jeunes adultes (de 0 à 25 ans) en détresse – une aide facilement accessible, rapide et pas compliquée.

Groupe de parole pour enfants et jeunes CAMELEON de Solidarité femmes région Biel/Bienne

Le groupe de parole CAMELEON est une offre gratuite de Solidarité Femmes région biennoise. Il s’adresse aux enfants et adolescent-e-s entre 5 et 14 ans concernés par la violence domestique.

Offres de conseils KidsPunkt du centre spécialisé OKey & KidsPunkt à Winterthour

KidsPunkt est un centre de consultation d’aide aux victimes pour les enfants en bas âge, les enfants et les adolescent-e-s exposé-e-s à la violence exercée par l’un des parents à l’encontre de l’autre.

Équipe spécialisée contre la violence domestique du service de psychologie scolaire du canton d’Argovie

Les enfants et adolescent-e-s ont besoin d’aide lorsqu’ils/elles subissent la violence, en sont témoins ou l’exercent. L’équipe spécialisée contre la violence domestique constitue une offre gratuite du service de psychologie scolaire du canton d’Argovie.

Centre d’accueil MalleyPrairie, Lausanne

Le Centre d’accueil MalleyPrairie à Lausanne accueil des femmes victimes de violences conjugales ou familiales, avec ou sans enfants. Il offre de la protection et sécurité dans l’urgence et la crise 7/7 jours, 24/24 heures.


Plus d'information

Contact

Marianne Kauer

Marianne Kauer

Collaboratrice scientifique «Programmes»

+41 31 384 29 08