Yvonne Feri est la nouvelle présidente du conseil de fondation

Le 13 avril 2016, le conseil de fondation de Protection de l’enfance Suisse a élu comme nouvelle présidente la Conseillère nationale socialiste Yvonne Feri.

Yvonne Feri est membre du conseil de fondation de Protection de l’enfance Suisse depuis début 2016. Exerçant son activité à l’échelon national, la fondation met tout en œuvre pour que les enfants bénéficient d’une protection appropriée et puissent grandir dignement, sans violence, dans le respect de leurs droits et de leur intégrité. En qualité de présidente du conseil de fondation, Yvonne Feri succède à Jacqueline Fehr, conseillère d’Etat du canton de Zurich, qui a quitté la fondation au printemps 2015.

Yvonne Feri est membre du parti socialiste suisse et s’engage depuis des années dans le domaine de la politique sociale et familiale: depuis 2006, elle fait partie du conseil communal de la commune argovienne de Wettingen et s’occupe du département des affaires sociales et de la famille. Elle représente le canton d’Argovie au Conseil national depuis 2011.

Yvonne Feri est secrétaire générale de la fondation pour la liberté et les droits de l’homme et conseillère de fondation de Swissaid.

C’est André Woodtli, directeur de l’Office de la jeunesse et de l’orientation professionnelle, direction de l’instruction publique du canton de Zurich, qui a été élu comme vice-président.

Yvonne Feri est la nouvelle présidente du conseil de fondation

Yvonne Feri est la nouvelle présidente du conseil de fondation

Retour